SHIBUSEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIBUSEN

forum de l'institut Shibusen sur l'uni 20
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mangas stories

Aller en bas 
AuteurMessage
petit corbeau




Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

Mangas stories Empty
MessageSujet: Mangas stories   Mangas stories I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:19

Razz je crois que c'e sujet manquai cruelement a ce fofo


je suis en train de lire un manga ( en scans) que je trouve hilarant : half prince , je vous le conseil

l'histoire :

Entrainée par son frère pour jouer au dernier jeu à la mode, Feng Lan se retrouve à essayer "second life", un jeu de rôle 99% réaliste dans une réalité alternative. Une fois plongée dans l'inconscient avec la console sur la tête, le jeu peut démarrer, il faut en premier lieu se choisir une race et la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes. Cependant pour ne pas perdre la face devant son frère assez puissant, elle fait une requête spéciale pour devenir un homme, surpris par la demande, les autorités font une exception. Là voilà donc devenue un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe, mais il est surtout temps de se faire la main en tapant du slim. Notre héroïne sera rapidement rejoint par un Game Master qui s'est entichée de "lui", c'est le début de grandes aventures pour "prince" son nom dans le jeu. (Dailymanga) Note : Ce manhua est en fait l'adaptation d'un roman chinois (constitué de 8 tomes) du même nom. (Synopsis prit sur le site de la school rumble fansub)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIBUSEN :: Espace détente :: Discussions-
Sauter vers: