SHIBUSEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIBUSEN

forum de l'institut Shibusen sur l'uni 20
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation d'INTERPOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:15

Bonjour à tous.

L'Union Européenne vous propose d'entrer dans une organisation qui nous ai propre mais que nous voulons partager avec un maximum d'autres alliances. Cette organisation n'est autre qu' INTERPOL présidé par l'U.E.

Le but rechercher par cette organisation et de répertorier les individus dangereux qui serai une potentiel menace pour nos alliance respective. Nous devons pour chaque individus considérés comme dangereux, entrer un maximum de renseignements, ainsi que ce qui lui ai reproché.
Nous pourrons alors agir plus facilement et faire en commun une attention toute particulière envers l'individu et voir si il y a récidive.
C'est aussi une manière de sanctionner l'individu a qui nous avons l'obligation de l'avertir de sa situation.

En clair, plus de personne participe au programme, plus l'organisation est efficace.

Pour être un maximum efficace, chaque nouvelle fiche devra être copier dans toutes les autres alliances qui participerons au programme.

Il faut néanmoins préciser qu'il est impossible de soustraite une alliance membre de l'organisation à a agir de quelque façon que ce soit. Interpol est une organisation totalement libre.
En revanche, une fois un individus rentrer, il est impossible de retirer ou de faire disparaitre le passé d'un individu sans l'approbation à l'unanimité des représentant des membres de chaque alliances membre d'Interpol.

Vous l'avez donc compris, chaques alliance devra nommer un individus qui saura vous représenter à Interpol.

Vous devrai aussi ouvrir une section pour Interpol avec l'image suivante:

Organisation d'INTERPOL 3783agentsofinterpoltb1

Toutes les conférences serons centralisés vers une section sur le forum de l'alliance Européenne.


Comment ca marche?


Présentation

Interpol est une organisation international créée dans le but de répertorier les individus dangereux qui serai une potentiel menace pour
nos alliances.

Chaque individus considérés comme dangereux sera répertorié avec un maximum de renseignements, ainsi que ce qui lui ai reproché.
L'organisation et les membres pourrons alors agir plus facilement et faire en commun une attention toute particulière envers l'individu et voir si il y a
récidive.
C'est aussi une manière de sanctionner l'individu a qui nous avons l'obligation de l'avertir de sa situation.

En clair, plus d'alliances participent au programme, plus l'organisation est efficace.

Il sera possible de prendre des sanctions en commun, mais il faut néanmoins préciser qu'il est impossible de soustraite une alliance membre de l'organisation à a agir de quelque façon que ce soit. Interpol est une organisation totalement libre et est créée dans le seul but de prévenir et de mieux nous protéger.

Une fois un individus rentré dans le dossier, il est impossible de retirer ou de faire disparaitre le passé de l'individu sans l'approbation à l'unanimité des représentants des membres de chaque alliances membre d'Interpol.

Qui représente Interpol?

Chaque alliance doit charger une personne qui sera la représenter au sein de l'organisation. Ses devoirs devrons êtres de collecter les informations des joueurs dangereux de son alliance et de les envoyer à chaque autres alliances membres.

Qui préside Interpol?

L'union européenne se chargera de présider Interpol. On entend par présider: autoriser ou refuser une autre alliance à entrer dans l'organisation. L'U.E est aussi la seule à avoir le pourvoir d'exclure une alliance de l'organisation.

Comment présenter un Individus à Interpol?

Voici un exemple type:

Date de création du dossier d'INTERPOL: 30 NOVEMBRE 2009. Individu répertorié par l'alliance XXX

Nom: x.

Alliance: x.

Positions planètes: Numéro des positions des planètes ainsi que leur noms.

Nombres de points du joueur lors de son jugement: XX points.

Motif(s) du jugement contre XXX:


Un joueur peut-il faire appel de la décision d'Interpol?

Oui, en effet un joueur peux demander de retirer les accusations qui lui sont reprochées, mais pour cela toutes les alliances membres devrons donner leur accords en se sens.





Êtes vous pour partager cette organisation avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole




Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

Moi je suis ok ! J'en parle IG aux "chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:08

Je peux être fiché par Interpol ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:10

non puisque nous avons un pacte total qui t'empêche de faire du mal a mes membres Very Happy

Donc aucune raison de t'y placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

Un pacte total ?

Mon alliance n'a aucun pacte
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

J'ai donc surement mal interprété ce message:

Shinigami: "Salut salut, c'est le chef de U.S (le vrai, pas son cher représentant).

Etant donné nos bons accords, j'ai pensé à conclure un pacte total avec l'Union Européenne car ce pacte serait le symbole suprême de notre entente.
J'en ai discuté avec les membres de mon alliance, et ils se disent favorables pour cet accord.
Qu'en pensez-vous?"

Feetback: "Bonjour. Pour ma part, je ne suis pas contre. Signons alors un pacte Total!! cheers"


Humm, c'est plutôt embarrassant...

Et bien, pour répondre a la question précédente, vu que nous avons aucun pacte qui nous retiens, logiquement, tu n'as aucune raison d'être placé sur interpol. Même si l'UE subis quelques attaques de votre part (ce que je doute fortement) nous trouverons un autre moyens pour essuyer vos attaques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:25

Ah ok, je comprends.
En fait je ne suis pas I.S, mais VAG. Tu peux chercher Fuji no Sanada sur le jeu, tu verras que je n'ai rien à voir dans les pactes entre I.S et U.E, je suis juste là car je suis un ami d'Aldorix.
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:28

Oui il me semble te connaitre sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:29

yep
donc je peux être fiché par Interpol, alors ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

Oui tu peux, mais seulement si tu représente une très grande menace pour nous.

Notre but n'est pas de ficher n'importe qui pour n'importe quoi, c'est juste une organisation qui nous permettra de mieux nous protéger et protéger nos allier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Ah ouais, faut jouer au méchant quoi.

Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:54

non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

non, non, mais j'y tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:56

Pas nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanada




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

Ouais mais c'est moi qui décide Twisted Evil

(je commence à rentrer dans le rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Présidence de l'U.E

Présidence de l'U.E


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:01

on va peut-être arrêter le flood ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'INTERPOL Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'INTERPOL   Organisation d'INTERPOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'INTERPOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIBUSEN :: Diplomatie :: Ambassade de l'U.E-
Sauter vers: